
Qu'est-ce-que la cartomancie ?
La cartomancie est un art divinatoire. Il consiste à tirer une série de carte dans lequel le médium lit les réponses aux questions du consultation.
Jugement et confiance
Je ne porte aucun jugement, ni aucune critique. L'honnêteté sera l'une des bases de notre relation, ainsi que la confiance.
Tirage concernant un tiers
Par respect de la vie privée d'autrui, je ne pratique pas de tirage sans le consentement d'une personne. Le consultant doit rester au centre des préoccupations et être l’objet central des questions posées.
Droit de refus 2/2
Je me réserve le droit de refuser un tirage si je l'estime nécessaire dans l'intérêt personnel du consultant, tel qu'en cas de dépendance ou si le temps écoulé entre deux consultations similaires est trop court. Les choses ont besoin de temps pour se dérouler et évoluer.
Responsabilité
Le consultant reste le seul responsable de ses décisions. Les cartes ne doivent être perçus que comme une aide dans la prise de décision et non comme une fatalité.
Non incitation à la consommation
Je m’engage à proposer le ou les tirages les mieux adaptés à la situation et aux demandes du consultant
Est-ce dangereux ?
La cartomancie, comme toute pratique ésotérique, demande une préparation. J'utilise des rituels de protection. Elle n'est donc pas dangereuse.
Confidentialité
Nos échanges sont totalement confidentiels. Aucune information ne sera transmise à un tiers.
Droit de refus 1/2
Je me réserve le droit de refuser un tirage si j’estime que ce qui m’est demandé n’entre pas dans le cadre de mes compétences, si cela dépasse les capacités de la cartomancie ou si cela ne respecte pas la ligne de conduite que je me suis fixée.
Santé
Je ne suis pas médecin. Une consultation en cartomancie ne peut en aucun cas se substituer à un avis médical, et encore moins faire office ce diagnostic. Si un doute se fait sentir quant à l’état de santé du consultant lui-même ou d’un de ses proches, il est impératif de solliciter un médecin